Accueil » Altarea Cogedim

Altarea Cogedim

Premier développeur immobilier des métropoles françaises, Altarea Cogedim agit en entreprise responsable, consciente des impacts de ses activités sur la société. Encourageant le développement économique et la création d’emplois, le Groupe entend constituer un véritable partenaire d’intérêt général pour les villes.
Soutenant la promotion de la vie culturelle partout où il est présent, Altarea Cogedim est fier de s’associer à la Biennale d’art contemporain de Lyon en 2019.
Ce partenariat s’inscrit dans la continuité des actions déjà entreprises par le Groupe sur la Métropole Lyonnaise afin de promouvoir l’art sous toutes ses formes. Prix de la première Œuvre, travail avec des artistes pour faire vivre les espaces collectifs de nos résidences, mise en place d’un concours avec les étudiants de l’École des Beaux-arts de Lyon pour l’intégration d’oeuvre d’art à la décoration des halls de ses logements ou encore partenariat de longue date avec la Fête des Lumières… Altarea Cogedim incite toutes les initiatives visant à accroître le mieux vivre collectif.

www.altareacogedim.com