Accueil » Groupe Bernard

Groupe Bernard

Partenaire de la Biennale de Lyon depuis 2010, le Groupe Bernard est heureux de s’associer et d’apporter son soutien à la 15e Biennale d’art contemporain de Lyon.
Distributeur automobile et de poids lourds, le Groupe Bernard contribue chaque jour à améliorer la mobilité des personnes et le transport des biens au travers de ses activités de location et de commercialisation de véhicules : Renault Trucks et Mercedes pour les poids lourds, Renault, Nissan, Dacia, Peugeot, Citroën, DS, Mercedes, Smart, Infiniti et Alpine pour les véhicules particuliers. Avec 60 concessions en régions Rhône-Alpes, Bourgogne, Franche-Comté, Champagne-Ardenne et Lorraine, le Groupe Bernard se situe parmi les premiers distributeurs en France et en Europe. Ses 2500 collaborateurs commercialisent chaque année plus de 70 000 véhicules et réalisent plus d’un million d’heures de maintenance, pour un chiffre d’affaires d’1,4 milliard d’euros. Nous sommes fiers de représenter des marques qui sont parmi les premières au monde à proposer des modèles innovants et respectueux de l’environnement, tant en véhicules particuliers, qu’en véhicules utilitaires ou en poids lourds.
Partenaire majeur, depuis 99 ans, de constructeurs innovants et responsables, le Groupe Bernard est le partenaire naturel de la 15e Biennale d’art contemporain de Lyon. Il met à la disposition des artistes et des organisateurs une flotte de véhicules adaptés, leur permettant de se rendre sur tous les lieux d’exposition et de création.

Jean-Patrice Bernard
Président

www.autobernard.com
www.bernardtrucks.com