Accueil » Serge Ferrari

Serge Ferrari

Groupe industriel de la région lyonnaise, Serge Ferrari est heureux d’apporter sa contribution pour la deuxième année à la Biennale d’art contemporain !
Fabricant de matériaux composites souples utilisés dans l’architecture, l’industrie ou pour le grand public, Serge Ferrari est présent dans le monde au travers de ses filiales et de ses nombreux clients dans plus de 100 pays. Concepteur et fabricant de matériaux très techniques, propriétaire d’un savoir-faire et d’une technologie unique au monde, le groupe Serge Ferrari est très impliqué dans une démarche d’innovation. Plus de 40 personnes sont rattachées au service Recherche et Développement dans l’entreprise pour imaginer d’abord puis donner vie à de nouvelles membranes, de nouveaux concepts, de nouveaux projets toujours plus fous. « Nous avons la chance de travailler avec de grands architectes et même de grands designers comme Sara Ricciardi ou encore le duo de designer GGSV, avec qui nous avons participé à l’élaboration de plusieurs oeuvres magistrales lors de la Milan Design Week » souligne volontiers Chrystèle Chef, Directrice Marketing et Communication.
Pour Serge Ferrari, la culture, l’ouverture d’esprit, le mélange des cultures est essentiel pour le développement des populations.

www.sergeferrari.com